Quand vous recevez un produit que vous souhaitez nous retourner, n’oubliez pas de nous renvoyer le produit et de commander votre nouvel article en même temps. Comme le paiement avec votre carte correspond à votre commande actuelle, vous devrez alors placer une nouvelle commande.
Étape 1
Emballez le produit dans l'emballage d'origine, si il est fournit. Important : L'emballage d'origine doit rester parfaitement intact. Sinon, le retour ne sera pas accepté. Par exemple, le plastique se situant sur le manche de la raquette doit être intact et les étiquettes / autocollants attachés aux chaussures ou aux sacs ne doivent pas être retirés.
Emballez le produit dans un emballage supplémentaire, pour que l’emballage d’origine ne soit pas endommagé pendant la livraison. Padellife n’acceptera pas votre retour si vous avez écrit, mis du scotch ou labellisé l’emballage d’origine.
Si cela arrive, un coût de 35 euros sera facturé aux client.
Étape 2
Remplissez le formulaire de retour ici permettant de payer la livraison du retour. En complétant ce formulaire de retour, vous donnez votre accord que les 10 euros que vous avez à payer pour le retour seront déduits du montant de l’objet que vous retournez.
La label que vous venez de payer pour le retour doit être parfaitement attaché à l’emballage de retour, notamment pour que GLS puisse le scanner à de multiples reprises.
Déposez le paquet dans votre point relais local GLS
L’adresse à laquelle vous devez effectuer le retour est la suivante : Julius Thomsens Gade 7, 1974 Frederiksberg C, Danemark
Étape 3
La somme que vous avez payé vous sera remboursée dès que nous avons traité votre retour.
Cela prend générallement 3 à 4 jours ouvrés.