Passer au contenu
Bienvenue sur Padellife - votre expert en padel !
Bienvenue sur Padellife - votre expert en padel !

Conditions de vente

Entreprise : Padellife ApS
Adresse : Julius Thomsens Gade 7, 1974 Frederiksberg C, Danemark
VAT-Number: DK-41107790
Definitions
Parties au contrat
Le “Client” représente par definition la personne physique qui agit en dehors de sa profession ou son domaine d’activité, et qui, en plaçant une commande chez Padellife, fait une offre pour acheter des biens spécifiques.
“Padellife” est à la fois la personne physique et l’entité légale qui, par la confirmation de commande, accepte la commande du Client et vend le bien commandé, tout cela pour le site web sur lequel les biens sont présentés et commandés.
Droit de rétraction
Si le Client notifie Padellife que le Client exerce son droit de rétractation dans les 14 jours après la délivrance du bien acheté, Padellife procédera à un remboursement du montant reçu déduit des frais de livraison. Le Client doit payer le cout de livraison pour retourner la marchandise. Les remboursements sont faits sur le même moyen de paiement utilisé par le Client lors de sa commande.
Par la transaction d’origine, à moins que le Client n’ait donné son accord express. Padellife ne procédera au remboursement qu’après avoir reçu le bien d’origine, à moins que vous nous fournissiez une preuve qu’il ait bien été retourné.
Retour
Lorsqu’il retourne les marchandises, le Client est responsable du correct emballage des biens. Le Client doit joindre une copie de la confirmation de commande. Le Client est responsable des biens pendant la durée du trajet retour jusqu’à ce que Padellife les reçoit. Nous n’acceptons pas les paquets reçus avec le système « cash on delivery. »
Condition des biens retournés
Le Client est uniquement responsable pour toute détérioration de la valeur du bien en cas d’utilisation abusive dans un cadre autre que celui nécessaire suivant la nature, les caractéristiques
Et la façon dont marche le bien. En d’autres mots, vous pouvez chez vous utiliser le produit comme si vous l’essayez en magasin. Si le bien est essayé au-delà de ce qu’il devrait être, il est considéré comme utilisé. Cela signifie que si vous annulez votre achat, vous n’aurez qu’un remboursement partiel ou nul, dépendant de la valeur commerciale du bien retourné à la date du retour. Si vous souhaitez obtenir un remboursement total, vous devez essayer le produit sans l’utiliser.
Information du Produit
Les caractéristiques principales du produit vous sont communiquées sur padellife.dk. Pour de plus amples informations et toute question, merci de nous contacter par email à info@padellife.fr
Commande
La présentation des produits combinés à un prix chez Padellife n’est pas une offre ferme, mais seulement une invitation à faire une offre. La commande de marchandises par le Client sur padellife.dk n‘est pas une acceptation contrainte, mais plutôt une offre ferme faite à Padellife d’acheter les marchandises selon les conditions établies.
Un accord de vente entre le Client et Padellife est seulement conclu quand Padellife accepte l’offre faite par le Client en envoyant une conformation de commande.
Paiement
Les informations de votre compte que vous entrez quand vous achetez un produit sont directement envoyés à PBS par un protocole sécurisé (SSL) dont seulement vous et PBS ont accès. Personne d’autre ne peut voir ou sauvegarder les informations vous concernant. Quand vous faites votre achat par carte de crédit ou débit, le montant de votre achat est déduit de votre compte dès que la marchandise est expédiée. Si vous choisissez de recevoir la marchandise en cash on delivery, ce montant sera débité dès la réception de la marchandise.
Le risque de destruction ou détérioration accidentelle
Dès que la merchandise est cédée à GDS pour livraison, le risque que les biens se détériorent ou soient endommagés par des circonstances accidentelles, incluant des dommages causés par une tierce personne, est supporté par le client.
Réclamation
Padellife accorde une garantie de 2 ans qui démarre à la date d’émission de la facture d’achat. Cette garantie porte sur la fabrication et la défectuosité du matériel. Cette garantie ne couvre pas la défectuosité et les dommages causés directement par un usage incorrect, une maintenance inadéquate, les dommages causés par la guerre ou une intervention non autorisée.
La facture doit être présentée à Padellife lors de la réclamation
Toute réclamation à propos d’un produit délivré défectueux doit, après que le Client ait découvert le problème, être faite auprès de Padellife dans un délai raisonnable. Le Client perd sinon son droit d’invoquer le défaut.
Merci de spécifier et si nous vous le demandons, de prouver la nature du catactère défectueux.
Politique de confidentialité et cookies
Pour que vous ayiez un accord avec nous, nous avons besoin des informations suivantes :
NomAdresse
Numéro de téléphone
Adresse email
Nous enregistrons vos données personnelles dans le but de vous livrer les marchandises. Vous acceptez, en donnant les informations ci-dessus, que nous vous contactons par SMS ou email avec des informations au sujet de votre commande.
Toutes vos données sont traitéés en accord avec la Personal Data Act
Stockage
Vos données personnelles sont enregistrées à Padellife (Padellife Aps) et stockées pour 5 ans. Cette durée commence à la fin de l’année fiscale dans laquelle la transaction a eu lieu. Vos données sont ensuite supprimées.
Vos données sont stockées en accord avec la Bookkeeping Act § 10 régie par la loi danoise.
Les informations sont stockées de manière sécurisée et confidentielle sur un ordinateur dans des endroits contrôlés et avec un accès limité. Des contrôles de sécurité sont effectués de manière régulière pour s’assurer que les informations du Client sont à tout moment en sécurité et respectent vos droits. Il est important de noter que la sécurité à 100% ne peut jamais être garantie pour les transmissions de données sur internet. Il peut toujours y avoir un risque d’accès non autorisée à vos informations personnelles par des tiers malveillants quand ces données sont transmises et stockées électroniquement – vous nous fournissez donc vos informations personnelles à vos propres risques.
Le développement rapide de l’internet signifie qu’un changement dans notre façon de traiter vos données personnelles peut devenir nécessaire. Nous nous réservons donc le droit de mettre à jour / changer ces règles de traitement de vos données personnelles. Si cela arrive, la date de la dernière version mise à jour sera indiquée en bas de page. En cas de changement substantiel, une annonce sera visible sur le site.
Nous ne stockons pas les informations personnelles du client de manière cryptée
Nous ne transmettons pas les informations personnelles du client de manière cryptée
Tierce personne
Les informations fournies sur www.mypadellife.com ne seront pas divulguées ni vendues de aucune manière que ce soit à une tierce personne, sauf dans le cas d’une restructuration ou d’une vente partielle ou totale de l’entreprise. Toute divulgation dans une telle situation sera faite en accord avec les lois sur les données personnelles en cours.
Nous ne sauvegardons pas les données personnelles.
Cookies
Un cookie est un petit fichier de données qui est placé sur le disque dur de votre ordinateur pour le reconnaitre. Il ne représente pas un programme et ne peut pas lire ou détruire d’autres données sur votre ordinateur.
Seul le site web ayant placé le cookie sur votre disque dur peut lire le contenu du cookie. Les cookies ne peuvent pas contenir de virus ou éléments similaires pouvant endommager votre ordinateur.
Découvrez plus au sujet des cookies sur www.cokiecentral.com
Sur www.mypadellife.com, les cookies sont utilisés pour l’unique raison d’optimiser les fonctionnalités du site web pour que votre expérience client soit optimisée. Une fonctionnalité technique peut retenir vos paramétrages
Les cookies peuvent être supprimés ou bloqués sur http://minecookies.org/cookiehandtering
Désistement et Garantie
Il est facile d’avoir des informations pertinentes au sujet de Padellife sur d’autres sites web. Ces sites internet ne sont pas du ressort ni sous le contrôle de Padellife. Nous ne pouvons donc en aucun cas être tenu responsable du contenu de ces sites.
Les informations à propos de produits achetés sur de tels sites ne sont pas inclus dans l’accord mentionné précédemment entre le Client et Padellife.
Le Vendeur n’est en aucun cas responsable d’une perte quelconque directe ou indirecte résultant dans le retard de livraison des biens au Client, ou du caractère défectueux de la marchandise quand le retard ou cette défectuosité est du par la cause des actes du Client or d’une omission de sa part. Cela est également valable en cas de circonstances échappant au contrôle de Padellife tels que la guerre, une émeute, une manifestation civile, un incendie, une intervention gouvernementale, une saisie, des restrictions de devises, des conflits de travail comme des grèves par exemple.
Padellife ne fournit pas sa propre garantie sur les biens commandés. Le Client obtient uniquement la garantie que le fabricant accorde au Client.
Les marchandises retournés sous “UFRANCO » ou cash on delivery seront refusés. Merci d’utiliser GLS pour les retours et aucune autre société alternative. Cela permet de suivre la marchandise et le colis lors du retour de la commande. Vous devez renvoyer la marchandise de manière sécurisée et inclure une copie de votre facture. Merci également de clairement indiquer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et que vous souhaitez vous voir rembourser le prix du produit. Nous vous recommandons encore une fois de renvoyer le paquet délicatement emballé avec GLS.
Vous pouvez seulement annuler votre achat en refusant d'accepter la livraison.
Ces règles concernant le retour s’appliquent à toutes les marchandises vendues à distance à des personnes physiques – elles ne s’appliquent pas aux produits achetés dans notre magasin ni à ceux vendues à d’autres entreprises.
Sous réserve de modifications
Padellife se réserve le droit de changer et de mettre à jour les termes et conditions applicables de ce site internet. Il est par conséquence important de vous tenir informé par vous-même d’un quelconque changement.
Abus
L’abus ou mauvaise utilisation du nom ou logo de Padellife résultera d’un dépôt de plainte.