Passer au contenu
Bienvenue sur Padellife - votre expert en padel !
Bienvenue sur Padellife - votre expert en padel !

Expédition et Livraison

La livraison de votre commande est rapide via GLS. La livraison vous est offerte pour toute commande dépassant 79€. Vous avez également l'option de venir chercher votre commande dans notre magasin physique de Copenhague (Julius Thomsens Gade 7, 1974 Frederiksberg C).

Livraison et prix

Personnes privées

GLS ParcelShop : Le tarif dépend des frais de livraison applicables dans votre pays.

GLS Delivery vers une adresse privée : Le tarif dépend des frais de livraison applicables dans votre pays.

Entreprise

GLS Business : Le tarif dépend des frais de livraison applicables dans votre pays.

Retrait dans notre magasin physique de Copenhague

Retrait en magasin : gratuit

Vous pourrez venir retirer vos articles 1 à 2 jour(s) ouvré(s) après avoir passé votre commande. Vous recevrez une notification par email vous indiquant que vos articles sont disponibles pour retrait.

Délai de livraison avec GLS

Après avoir passé commande, vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis par GLS dans les 2 à 3 jours ouvrés (ce délai passe de 24 à 48H au Danemark). Cependant, ce délai de livraison peut s'allonger pendant les périodes particulièrement chargées ou si vous avez commandé un produit en rupture de stock.

Vous serez notifié par GLS lorsque votre commande est en route et que vous pouvez venir la retirer au Parcelshop

Colis non collectés chez GLS ParcelShop

Si vous ne venez pas retirer votre colis dans les délais impartis, elle nous sera retournée. Selon votre pays de résidence, vous avez en général au minimum 7 jours pour aller chercher votre colis avant qu'il ne nous soit retourné. Si le colis nous est retourné et que vous souhaitez vous le faire réexpédier, des frais de 5.50€ vous seront facturés pour une livraison au Parcelshop, ou 6,60€ pour une livraison vers une adresse privée.

Statut de commande

Une fois que nous avons expédié votre colis depuis notre entrepôt, vous recevrez un email de GLS avec votre numéro de suivi, afin que vous sachiez à tout moment où est votre colis. Il sera en général possible de venir le retirer dans le Point Relais dans les 2 à 3 jours ouvrés après son expédition. Ces délais peuvent toutefois s'allonger pendant les périodes très chargées comme le Black Friday ou Noël.

Nous ne déduirons le paiement de votre achat que lorsque nous aurons expédié votre commande.